Fabrication Française  🇫🇷  Livraison offerte dès 50€

bandeau-bijoux-intemporels

Bijoux Intemporels

Tendances, Indispensables et Irrésistibles de Toujours...

 

Les chapitres évoluent et nos collections se renouvellent, mais le Cœur des Bijoux Doriane reste l’Argent 925. Les créations se conjuguent avec tous les Styles grâce à leurs détails Raffinés et Rock. À Accumuler, à Porter entre eux, nos bijoux se complètent à la Perfection… Vous allez forcément Succomber et Briller !

 

L'Argent 925 inspire toutes nos collections, car nous sommes adeptes des bijoux qui durent dans le temps et qui nous font briller de mille feux ! N'hésitez pas à vous référer à notre Guide d'Entretien pour que vos bijoux ne cessent jamais de briller.

Vous ne l’avez pas déjà ? La chamoisine Doriane est un indispensable pour chouchouter vos bijoux et les faire briller.

 

N’attendez plus pour vous créer une manchette de #DorianeAddict tout en Argent 925 grâce à notre collection de bijoux en argent intemporels. Choisissez un bracelet élastique trois tours, un bracelet élastique simple, un bracelet chaîne en argent et un bracelet gourmette et le tour est joué ! Avec un total look en argent 925, vous ne pouvez pas vous tromper... Il fera ressortir votre peau hâlée autant que vos pulls douillets !

 

Associez vos bracelets en argent 925 à vos colliers et boucles d'oreilles en argent 925 pour un style brillant à souhait. Chez Doriane on aime accumuler nos bijoux à l'infini…


Cette collection révèle un côté Rock plus prononcé. Les basiques qui incarnent la marque sont encore plus marqués : Mailles, fines, forçat (...) Retrouvez le côté martelé, ciselé, diamanté, tressé, torsadé… Ornés d’Oxydes, de pendentifs Rock, de Spinelle, de Nacre. Tellement Unique. Fait dans le Sud. Toujours.


Différences de styles, de matières, du fin, du doux, du rock. Tout ce qu’on aime.

1011 articles

Filtrer par

Entre
et

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,