Livraison offerte dès 50€ d’achats - Créations Artisanales en Argent 925

FAQ Service Après Vente

1. Que couvre ma garantie Doriane ? 


Notre garantie permet de bénéficier d’un Service Après-Vente efficace et rapide. Tous les bijoux DORIANE bénéficient d’une garantie internationale de 6 mois, à compter de la date d’achat (sur notre e-shop ou en boutiques). Pendant cette période DORIANE Bijoux s’engage à remplacer ou réparer gratuitement toutes les pièces présentant des défaut de fabrication. Nous vous précisons que la garantie ne s’applique pas à l’usure normale du produit, à l’abus de détergents et aux dommages dus à une mauvaise utilisation. Dans le cas où la réparation demandée ne serait pas couverte par la garantie ou si la garantie a expiré, nous pourrons vous demander une participation. 

 

2. Que faire si votre bijou Doriane est cassé ?


Votre bijou est garanti 6 mois à compter de la date d’achat : Il suffit de remplir notre formulaire en ligne du Service Après-Vente. Remplissez les informations demandées en joignant une photo de votre bijou. Notre Service Après-Vente vous confirmera dans les meilleurs délais la réception de votre demande. Vous pouvez également passer par l’une de nos boutiques pour une prise en charge de votre SAV .

Votre bijou n’est plus sous garantie : Il faut également passer par notre formulaire en ligne du Service Après-Vente, afin d'obtenir un devis de réparation. Nous faisons toujours notre maximum pour trouver la meilleure solution. Une participation vous sera demandée pour le remplacement des matières premières ainsi que le temps nécessaire à la réparation. 

 

3. Quel est le délai de traitement pour votre SAV ?


Après réception de votre SAV dans notre atelier, il faut compter d’1 à 4 semaines de traitement en fonction de la période et de la réparation. N’oubliez pas, nous sommes une entreprise artisanale à échelle humaine, et tous nos bijoux sont fabriqués à la main.

4. Comment expédier votre SAV ? 


Les expéditions doivent être effectuées par courrier lettre suivie ou colissimo suivi afin d'avoir une traçabilité du transport. Les frais de transport restent à la charge du client à l'aller et au retour.


5. Règlement du SAV


Notre Service Après-Vente vous communiquera un devis pour la réparation de votre bijou incluant les frais de retour.

Le lien de paiement vous sera adressé par mail depuis la plateforme de paiement en ligne PayPal

6. Suivi de votre SAV ? 

Vous recevrez une notification par SMS à la réception de votre bijou dans notre Atelier, puis une seconde notification à son départ.

7. Comment contacter le SAV ? 


Par le formulaire en ligne disponible 24h/24 

Par email : sav@doriane-bijoux.com

Par téléphone : 04.89.79.92.62 

En boutique, si vous en avez l’opportunité à Bandol – Sanary – Sainte-Maxime ou Marseille. 

 

8. Comment faire réparer votre bijou acheté chez un revendeur ? 


Si vous avez acheté votre bijou DORIANE chez l'un de nos revendeurs, nous vous invitons à vous rapprocher de votre boutique, ou remplissez le formulaire en ligne afin d’être mis en relation avec directement avec notre Service Après-Vente

 

Cas exceptionnel :  En cas de congés annuel, ou encore d’éléments externes comme la crise sanitaire, les délais peuvent être allongés. 

 

Merci pour votre compréhension, votre confiance et votre fidélité ! 

 

L’équipe Doriane Bijoux 

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,